Gap ressort ses plus grands succès Hommes des années 90

Si vous êtes au courant des luttes de Gap dans le climat actuel délicat du monde de la vente, vous rêvez peut-être des jours de «Mellow Yellow», des khakis plissés et des tee-shirts à poche. Vous n’êtes pas seul. Gap était, pour beaucoup de Gén X (et millenniaux plus vieux), une marque qui a réussi en quelque sorte à faire le lien entre ce que vous pensiez être cool en tant qu’adolescent et ce que vos parents vous achèteraient. Mais, à moins de remonter le temps ou de devenir un troll eBay hardcore, il n’y a rien à faire, à part chasser la nostalgie sur Google Image Searcg. Jusqu’à présent…

Comme un petit signe de reconnaissance pour votre appréciation, Gap a décidé de rééditer quelques-uns de ses best-sellers et les styles les plus emblématiques de la décennie. Pensez: tee-shirt mock-neck, jeans à jambe droite, et sweats au logo lourd. «Les années 90 ont eu un instant de style et nous avons une archive de pièces qui donnent le ton pour cette décennie, commercialement et culturellement», a déclaré Craig Brommers, directeur du marketing, dans un communiqué de presse. »Et les histoires qui viennent avec.  »

En plus de lancer une nouvelle série de ces vieux favoris en ligne et en magasins le 7 février, la marque a également sorti une publicité inspirée des années 90 avec les enfants de quelques mannequins du Gap original – y compris Diana Ross, Steven Tyler et Demi Moore- Et un mannequin réel Gap, Naomi Campbell. Il rappelle l’époque dorée de la marque, quand le géant américain a mis des khakis sur les danseurs swing, réanimé Audrey Hepburn pour vendre le pantalon noir, et converti Daft Punk au smoking canadien au nom de la mode.

Ici, jetez un coup d’oeil aux articles des années 90 pour hommes qui seront en vente su Gap.com/ArchiveReissue dès la semaine prochaine.

 

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