Il ya une ligne de vêtements «Thank You Obama» pour tous ceux à qui manque l’ancienne première famille

Nous savons, nous savons, les Obamas vous manquent. Mais heureusement pour vous, il ya une ligne de vêtements pour vous aider à exprimer ces émotions. Voici Thank You Obama, une marque de vêtements de sept pièces qui résume nos sentiments sur l’ancienne Première Famille.

Barack et Michelle ont des Indiens de Chicago à remercier pour le projet: Joe Freshgoods, qui a conçu les produits, et Chance the Rapper, qui a modélisé et aidé à diffuser le mot. Le favori hip-hop, qui a rencontré l’ancien premier couple, a affiché la marchandise pro-Obama sur son Twitter cet après-midi. Les fans ont réagi avec tant d’enthousiasme que le site web a même crashé.

Freshgoods a expliqué le sens de son dernier effort:

«Avec ce projet, je voulais poser un marque sur une période de ma vie où je me sentais comme si je pouvais faire ce que je voulais faire et être ce que je voulais être. La nuit où Obama a remporté son premier mandat m’a donné tellement d’espoir, surtout en tant qu’homme noir. J’ai décidé de faire une collection disant «merci», et me donner de quoi  sourire de temps en temps quand je regarde dans le placard.

La gamme se compose de t-shirts à logo, de sweats et même d’une affiche de « roi Obama ». Pour commencer, il ya ce Hoodie « Thank You » (90 $) pour résumer votre gratitude.

Il ya aussi un « message à Malia » tee ($ 35) qui célèbre l’ancienne Première fille, tout en se moquant de l’incident quand elle aurait été prise à fumer de la mauvaise herbe à Lollapalooza. « Vous êtes jeune, amusez-vous. Et obtenez des félicitations à Harvard », cite une note à l’adolescente de 18 ans sur le site.

Parmi les autres éléments hommage, mentionnons le maillot All-Star de Barack (parce que nous savons tous qu’il joue) et un sweat-shirt « Merci Michelle ». De plus, il ya même un t-shirt qui superpose l’ancien POTUS sur un portrait emblématique de Biggie Smalls. Incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *