Raf Simons livre le logo Calvin Klein

Bienvenue dans le nouveau Calvin.

Au fil des années, nous avons vu des logos de Calvin Klein comme ceci:

A photo posted by Calvin Klein (@calvinklein) on

Et ça:

A photo posted by Calvin Klein (@calvinklein) on

 

Mais maintenant, il ya un nouveau design pour représenter la marque. Le label a révélé un nouveau logo sur Instagram ce matin, le décrivant comme un «retour à l’esprit de l’original» et «une reconnaissance du fondateur et des fondations de la maison de mode. Peut-être est-ce un signe que, bien que l’étiquette ait accueilli un nouveau directeur créatif, Raf Simons, elle n’a pas perdu le lien avec ses racines. »

A photo posted by Calvin Klein (@calvinklein) on

Le logo a été réalisé en collaboration avec le directeur artistique et graphiste Peter Saville, de qui Simons s’est inspiré et avec qui il a travaillé pour la collection Automne 2003 de sa ligne masculine éponyme. Plus d’une décennie plus tard, la relation des concepteurs se poursuit.

Après avoir fait ses débuts à la New York Fashion Week Hommes cette semaine pour sa propre ligne, Simons devrait révéler sa première collection pour Calvin Klein le 10 février. Peut-être la collection, tout comme le logo, servira à la fois comme un changement moderne et un hommage au passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *