The Weeknd et H & M vous disent quoi porter ce printemps

H & M Spring Icons s’associe à la pop star pour une nouvelle collection.

Si vous cherchez à shopper les dernières tendances en vêtements pour hommes moins cher, peu de détaillants sont un meilleur pari que H & M. La marque a, en fait, pris l’habitude de faire équipe avec les plus grands noms de la mode, que ce soit une marque de designer comme Alexander Wang ou une célébrité élégante comme David Beckham. Dans l’esprit de la collection « Icons » de la marque, lancée avec Beckham, H & M s’est associée à l’une des plus grandes vedettes pop du moment, The Weeknd, sur une collection de classiques de garde-robe préférés de la chanteuse.

Voici votre premier aperçu de la nouvelle collection Weeknd x H & M «Spring Icons».
Comme vous pouvez imaginer, l’offre est remplie de choses du genre de choses que The Weeknd porte toujours, qu’il exécute un hit unique sur scène ou pour un rencard pas si secret avec Selena Gomez. Nous parlons de classiques comme les bombers (dont il existe deux versions), les tee-shirts graphiques, les sweats, les jeans slim (à la fois dans les variétés foncées et de délavées), et même une veste de motard approuvée superstar.

« Chaque pièce est à la fois cool et sans effort, ce qui est ce que les vêtements pour hommes devraient être », dit-il de la collection.Nous ne pouvions pas être plus d’accord, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de noter le détail malin de placement de son propre logo XO dans le mélange.

Et tout comme The Weeknd les aime, les coupes sont toutes conçues pour être asjustées, à la façon dont les stars du rock les portent depuis des décennies. Il ya aussi quelques surprises agréables dans le mélange, comme un manteau ceinturé léger, qui est essentiellement le modèle parfait pour un homme qui aime superposer, mais passe ses hivers dans les collines de Hollywood. (Puisqu’il a grandi à Toronto, pouvez-vous vraiment jeter des pierres au gars qui veut profiter du succès au soleil?)

Ce manteau facile est le morceau le plus cher dans la gamme, et même il vous coûtera seulement 85€. Pour la plupart, les pièces sont entre 20 et 60€, ce qui est logique pour un artiste pour qui le succès ne veut pas dire faire des folies. En outre, H & M nous a livré un regard exclusif en coulisses sur la fabrication du lookbook pour cette gamme qui va être convoitée:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *